25
Juin

6 Destinations esthétiques

CORÉE DU SUD : Considérée comme la destination N°1 de la chirurgie esthétique, c’est à la célèbre clinique JK Plastick Surgery que le culte de la beauté prend racine. Centre de santé ultra luxe, accompagnement en limousine, suites VIP… Vous aurez l’impression de séjourner dans un Hôtel cinq étoiles.

JAMAIQUE : Pour retrouver un visage de jeune fille tout en profitant des plages dorées des îles des Caraïbes, la Jamaïque est LA destination. Si la chirurgie se fait en clinique, le séjour post-chirurgical se fait dans un complexe hôtelier de luxe, pour le plaisir et le confort des patients.

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE : Envie d’une rhinoplastie vite faite, bien faite ? Prague est la destination idéale. La clinique Brandeis, située au centre historique de la ville, vous propose un séjour élégant dans des chambres tout confort et équipement ultra modernes.

BRÉSIL : Rio, célèbre pour ses plages au sable blanc, compte maintenant un nombre impressionnant de cliniques esthétiques. Le Brésil attire de plus en plus locaux et étrangers. Stratégie ? Des courbes voluptueuses aux prix alléchants.

VENEZUELA : Institut phare du pays, le Carribean International Plastic Surgery Centre propose des packs à prix réduits aux femmes désirant arrondir leurs formes à la Beyoncé. Le plus ? Profiter des plages de Caracas ou l’île de Margarita pour récupérer.

SUISSE : En plus de ses boutiques de luxe et sa vue imprenable sur le Lac Léman, la Suisse est l’une des destinations incontournables des coquettes à la recherche d’un séjour rajeunissant dans des cliniques chics et professionnelles.

Flash Info : NOUVELLE DESTINATION ESTHÉTIQUE

Connue pour son charme exotique unique, ses palmiers et ses ruelles magiques, Marrakech sera bientôt la prochaine destination incontournable pour l’esthétique. 

M Clinic, centre de soins esthétiques médicalisés, sera géré par des praticiens et spécialistes de renommée mondiale, qui offriront des traitements et des soins dernière génération favorisant la relaxation, le rajeunissement et le bien-être.