À propos


M Avenue est le nouveau coeur vibrant de Marrakech. Dédiée à l’art de vivre Marrakchi, M Avenue est la première avenue privée ouverte au public. Longue de 500 m et reliant le Four Seasons Hotel et les jardins de la Ménara au Palais des Congrès et à l’Avenue Mohamed VI, M Avenue a été dessinée par l’architecte Didier Lefort, le décorateur d’intérieur Igor Rebosio et le paysagiste Patrice Marchal.

Nouvelle destination lifestyle, M Avenue, a été conçue autour d’un mix inédit incluant hôtel, résidences, bureaux, commerces, restaurants, cafés, galeries d’art, théâtre, lieux d’exposition, clinique et grandes écoles. Avec plus d’une centaine de magasins totalisant 18 000 m² de surface commerciale, le projet M Avenue rassemblera une communauté dynamique où se mêleront art, créativité, mode, beauté & gastronomie.

Ce prestigieux projet dont l’investissement avoisine le milliard de dirhams est porté par la société de développement immobilier Downtown Hotel Corporation (DHC) qui s’est entourée dans chacun des domaines et pour chacune de ses composantes de professionnels de renom afin de développer un nouveau concept immobilier unique à Marrakech et au Maroc.

M Avenue est le nouveau quartier unique, qui prend ses racines dans l’authenticité de Marrakech et respire selon les standards internationaux.