Cristiano Ronaldo
27
Juin

CRISTIANO RONALDO Le Pestana CR7 sur M Avenue à Marrakech

La nouvelle destination luxueuse à Marrakech M Avenue, annonce pour fin 2019, l’ouverture du premier Hôtel Pestana CR7.

En collaboration avec la chaine d’hôtels Pestana, Ronaldo lance sa propre chaine d’hôtels Pestana CR7 Lifestyle Hotels. Considéré comme le pionnier d’une telle initiative, Ronaldo est la première célébrité sportive qui se lance dans le lancement de chaine hôtelière dont le concept est original et raffiné. Situés dans des lieux exceptionnels, les hôtels Pestana CR7 Lifestyle ciblent la « génération Y » et cherche à satisfaire leurs envies de se détendre, travailler, s’amuser et bien manger. Après Lisbonne et Funchal (ile de Madère), M Avenue à Marrakech est la dernière destination, avec des ouvertures prochaines prévues à Madrid, New York et Paris.

L’hôtel Pestana CR7 de M Avenue de 168 chambres disposera de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. Après 18 mois de travaux, il sera similaire aux deux premiers hôtels Pestana CR7 à Funchal, à Madère, l’île natale de Ronaldo et à Lisbonne.

VIBRANT, EXCLUSIF, URBAIN ET UNIQUE

La nouvelle marque Lifestyle, est le mariage parfait entre l’expertise hôtelière de Pestana et le style de vie de Cristiano Ronaldo, visant la génération des millénaires (innovation et accessibilité à la technologie). Individuels et stylés dans des lieux exceptionnels, Funchal le Pestana CR7 sur M Avenue à Marrakech et Lisbonne sont les deux premiers sites de la marque qui seront bientôt suivis de l’ouverture des hôtels de Marrakech, Madrid et New York.

« Nous sommes ravis de faire partie de ce projet. Marrakech est riche en succès et de plus en plus sophistiquée, l’environnement parfait pour l’installation de grandes enseignes d’hôtels-boutiques. »

Déclare Jose Roquette, responsable du développement du groupe Pestana Hotel.

AVENUE DE RÊVE

Située au cœur de Marrakech, M Avenue dont le lancement est prévu pour fin 2019 est une nouvelle « avenue jardin » qui répondra aux nouvelles attentes des consommateurs et touristes à la recherche de sens, d’authenticité et d’innovation. Le projet a pour but d’en faire une destination de luxe internationale, où se marient élégance, harmonie, exclusivité et créativité. Ce projet exceptionnel de promotion immobilière, avoisinant le Four Season Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui offrira plus de dynamisme à Marrakech et une sélection innovatrice de propriétés, notamment les résidences privées Four Season, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques de luxe, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’arts et des lieux d’exposition.

« Nous sommes enchantés de l’alliance entre M Avenue d’une part, et Cristiano Ronaldo et le groupe Pestana Hôtel d’autre part. M Avenue est propice à la création d’expériences uniques et la découverte de nouveaux talents. Nous sommes donc très heureux d’accueillir Cristiano Ronaldo, ce talent formidable, ainsi que l’hôtel Pestana CR7 Lifestyle, sur cette nouvelle avenue de Marrakech. » Déclare Nabil Slitine, PDG de Downtown Hotel Corporation/M Avenue.