DHC


Downtown Hotel Corporation (DHC) est une société de développement d’immobilier à usage mixte créée en 2012 par Monsieur Nabil Slitine pour développer le prestigieux projet M Avenue en collaboration avec ses partenaires stratégiques et investisseurs privés.

Passionné par l’hôtellerie de luxe, les développements résidentiels de première classe et animé par un amour inconditionnel pour Marrakech et le Maroc, Mr. Slitine a défini la mission de DHC en étendant la culture du service client à toutes les composantes de M Avenue incluant la zone résidentielle, commerciale, culturelle, hôtelière et loisirs, tout en découvrant et en soutenant les plus grands talents qui existent à Marrakech et au Maroc en faisant appel à des experts de renommée mondiale et des marques internationales telles que Four Seasons, Pestana CR7, Cultival, Aswaq Management Services entre autres.

À travers DHC, Mr. Slitine s’engage à continuer à enrichir la ville de Marrakech, notamment après l’ouverture réussie du premier Four Seasons Resort dans le pays, qui a ouvert ses portes en 2011 et qui a attiré, pour la première fois dans la ville ocre, des clients prestigieux venus du monde entier.

Nos partenaires