03
Juin

Imsouane, une des plus belles plages du monde à quelques kilomètres de chez vous !

Située au pied des montagnes vertigineuses et sous la douceur des dunes, Imsouane est à mi-chemin entre Agadir et Essaouira. Au fil des détours, une vue imprenable mêlant l’océan Atlantique au désert du Sahara.

Imsouane est un petit village qui se trouve à environ 80 kilomètres au nord d’Agadir. Il a longtemps été gardé « secret » par les surfeurs qui s’y donnaient rendez-vous discrètement afin de flirter avec ses vagues et ses spots uniques sans être dérangés.

Etant bien loin des stations balnéaires d’Agadir, d’Essaouira ou de Taghazout, il était la destination idéale des connaisseurs. Sa plage a été classée récemment comme la 10ème plus belle plage au monde par Forbes.

Ce célèbre magazine américain est réputé pour ses classements qui font la pluie et le beau temps dans le monde économique et touristique.

Imsouane reste un endroit calme ou la vie est rythmée par l’océan, les vagues et les marées. Il est absolument incontournable pour tous les voyageurs à la recherche d’aventure qui rêvent de culture et de paradis éloigné. Si vous êtes tenté d’y faire un détour, la baie dImsouane risque de beaucoup vous plaire.