la vie en rose
25
Mai

La vie en rose, le plaisir de la lingerie

Experts en lingerie, vêtements de nuit et maillots de bain depuis 1985, la Vie en Rose célèbre les femmes grâce à des produits qui redonnent un véritable sens au confort et offrent plus de praticité pour vivre une expérience simple et amusante au quotidien.

Genèse d’un succès

La première boutique la Vie en Rose a ouvert ses portes en juillet 1985 dans un centre commercial à Toronto. La marque a été fondée par Rosemary Kaner et Harry Kaner qui souhaitaient proposer une offre plus personnalisée de lingerie. En 2018, la Vie en Rose est présente dans 15 pays différents et compte plus de 275 boutiques.

La Vie en Rose, mission confort

L’enseigne se veut comme le lieu où la lingerie rencontre le corps et l’esprit. Ainsi, la Vie en Rose place le confort au cœur de ses préoccupations. Son ambition est de permettre à toutes les femmes d’être audacieuses, fabuleuses, mystérieuses ou même trop petites, trop minces, trop grandes, indécises ou prêtes à braver le monde.

Un éventail pour toutes les occasions

La vie en rose propose un large choix et des collections complètes de vêtement de nuit, de lingerie et de maillots de bain confectionnés dans le plus grand soin pour un toucher soyeux et une expérience confortable.

  • Des soutiens-gorge aux coupes modernes pour apporter confort et tenue nécessaires tout au long de la journée avec plus de 30 modèles disponibles du 32A au 42E.
  • Des culotes proposées en une grande variété, les unes plus confortables que les autres et toutes conçues pour épouser parfaitement les courbes du corps.
  • Une collection de lingerie qui comprend des nuisettes, des ensembles pyjamas, des combinés et des accessoires confectionnés à partir de somptueux tissus.
  • Des pyjamas et des vêtements de nuits qui offrent tellement de détente et de confort qu’on aimerait les porter toute la journée.
  • Des Maillots de bain et des accessoires dont le point fort est la variété, dans des styles, les coupes et les matières pour un look tendance et contemporain.