16
Déc

Lalla Takerkoust : un lac artificiel à découvrir d’urgence !

À 40 km de Marrakech, entre désert et montagnes, se trouve un lac artificiel nommé Lalla Takerkoust. Véritable havre de paix, qui vous réserve un véritable moment de bonheur.

Une multitude d’activités et des vues imprenables sont au rendez-vous autour de ce lieu magique. Lalla Takerkoust a su séduire depuis de nombreuses années, les Marrakchis et les touristes aussi. Plusieurs prestataires d’activités, restaurants et hôtels ont élu domicile autour du lac.

Le temps d’une journée ou d’une escapade, Lalla Takerkoust vous offre un réel moment hors du temps. Côté terre, vous aurez l’occasion de pouvoir faire de la randonnée, une balade à cheval ou du quad. Côté lac, vous aurez l’occasion de pouvoir découvrir les environs en optant pour une traverser en canoë, en paddle ou encore en jet-ski.

À l’heure du déjeuner, vous avez l’embarras du choix entre plusieurs restaurant. Les restaurants autour du lac, offre généralement un panorama époustouflant qui restera à jamais gravé dans votre mémoire. Aujourd’hui, le site est connu des Marrakchis et des touristes, néanmoins, il demeure assez exclusif ! Si vous avez besoin de vous détendre et de passer un moment unique, il ne vous restera plus qu’à faire votre sac et de partir à l’aventure.