Le chantier M Avenue avance
27
Juin

Le chantier M Avenue avance et touche bientôt à sa fin !

Les travaux de construction du projet M Avenue à Marrakech avancent à grands pas. La livraison du chantier est toujours prévue pour Décembre 2019.

L’ambition de M Avenue est de se positionner comme un des acteurs culturels et artistiques de la ville. Après la place Jemaa El Fna, la Koutoubia et d’autres nombreux endroits dont la ville regorge, un nouveau « must see » voit le jour à Marrakech. L’avenue se veut créatrice d’expériences et lieu de vie pratique. Avec son avenue Green qui s’étend sur 500 m de long, M Avenue a pour but de regrouper une multitude d’activités, d’enseignes nationales et internationales, de concepts de créateurs, de résidences de luxe et bien plus encore…

Exceptionnel, exaltant, exclusif

Pour rappel, M Avenue est une nouvelle « avenue-jardin » située au coeur de Marrakech. Ce projet unique de promotion immobilière verra la création d’un nouveau centre-ville, qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison novatrice de propriétés, notamment les Résidences Privées Four Seasons, les appartements M Résidences, l’appart ‘hôtel PestanaCR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition.

Une destination commerciale innovante

Elle accueillera les meilleurs talents artistiques et créatifs en matière de mode, de design et de gastronomie. M Avenue sera qualifiée de paradis du shopping par ses visiteurs et mettra en avant le savoir-faire de artisans-créateurs locaux les plus talentueux, mais aussi des plus grands designers venus des quatre coins du monde. Tissus, bijoux et œuvres d’art, tout y sera pour ravir les visiteurs.

L’art et la culture pour tous

M Avenue rassemblera art, culture et innovation, avec plus de 3.000 m2 consacrés aux expositions culturelles et aux évènements artistiques. Des expositions permanentes et temporaires ainsi que des projections multimédia auront pour but de plonger le visiteur en immersion dans un monde virtuel. Entre un théâtre de 350 places, des concerts de musique et des espaces d’apprentissage et de création, le tout sera réuni pour révéler les meilleurs talents.
Renseignements au : 05 24 39 09 30 www.m-avenue.ma

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir votre nouveau centre-ville à Marrakech !