05
Nov

Les belles adresses secrètes de Marrakech

Déjeuner sur un rooftop de la médina, partie de golf dans l’un des somptueux golfs de la ville, nicher des trésors de la ville ocre ou encore bruncher au milieu des pur-sang… Marrakech saura vous éblouir ! Aujourd’hui nous vous avons préparez une liste d’adresses cachées de la ville ocre qui en valle le détour.

Un déjeuner au « jardin »

L’adresse gustative de Kamal Laftimi, propriétaire du Nomad et du Café des Épices séduit les initiés de la ville ocre. Ce restaurant en plein cœur de la médina est un véritable havre de paix. Comme son nom l’indique, c’est un véritable jardin paysagé où vous pourrez vous attabler le temps d’un déjeuner pour déguster un plat marocain et siroter un thé à la menthe le tout dans une ambiance épurée.

Une partie de golf au Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Royal Palm est l’un des somptueux hôtels de la ville ocre. Avec ses chambres, suites et villas cet hôtel est un véritable Palace. Entre palmiers, oliviers et orangers, se cache un golf splendide de 18 trous où vous pourrez jouer seul, entre amis ou en famille tout en observant les sommets enneigés de l’Atlas en arrière-plan. Magique !

Une nuit à la Villa des Orangers

La Villa des Orangers s’articule autour d’un grand jardin et de trois patios avec fontaines. Niché non loin de la frénésie de la ville, le luxueux et paisible Palais offre un spa Nuxe, deux piscines et un restaurant gastronomique. Une fois passé la lourde et discrète porte de ce relais & châteaux, vous vivrez un moment hors du temps, bercé par le calme et la beauté des lieux.

Un brunch au milieu des purs sangs

Un brunch au milieu des chevaux. Et pas n’importe lesquels ! Le Selman Marrakech propose un déjeuner dominical autour de pur-sang. Un spectacle unique qui éblouit les visiteurs venus savourer la délicieuse sélection de mets qu’offre l’interminable buffet du Selman.

Une pause shopping chez Coucou Chamelle

Marrakech fait rêver par son artisanat précieux. Et pour ceux qui aiment rapporter des trésors de la ville ocre mais qui détestent la promiscuité du souk, COUCOU CHAMELLE propose une belle sélection de tapis, vaisselles, vêtements miroires et autre objets déco dans le quartier de Sidi Ghanem. Un concept store unique qui regorge de pièces marocaines « bohème chic ».