16
Jan

M Art Studio, l’art dès le plus jeune âge

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour être artiste, M Avenue a imaginé au cœur de son projet un espace entièrement dédié à la créativité des enfants : le M Art Studio. Un lieu d’éveil culturel pour initier et développer le sens artistique de nos bambins. 

L’art, comme vecteur de communication et d’apprentissage. C’est tout le projet de M Avenue. 

M Art Studio est un lieu culturel et artistique qui accueillera les enfants à partir de 4 ans. Imaginé comme une école d’art, M Art Studio sera le premier centre à Marrakech à proposer des activités pédagogiques pour développer le sens artistique de chaque enfant qui sera encadré et supervisé par une équipe de professeurs et formateurs de haut- niveau. 

Autour de ces activités à la fois ludiques, artistiques et physiques, elles permettront l’épanouissement et la socialisation des tout-petits à travers de nouvelles méthodes éducatives adaptées à l’âge et au talent de chaque enfant. 

Danser, Chanter, Inventer, Explorer, Jouer… M Art Studio a pour objectif d’offrir aux enfants un espace parascolaire diversifié où chaqu’un d’eux trouvera son bonheur dans l’activité qui désire. 

La ville rouge accueille plus de 40 événements culturels par an, dont le Marrakech du Rire clas- sé dans le palmarès des festivals francophones. 

La 1ère édition des « Capitales Africaines de la Culture » dévoilera son riche programme cultu- rel dans la ville des milles et une nuit en 2020, une première édition « pilote » qui ouvrira peut- être la voie à d’autres villes Africaines, tous les trois ans et pour un seul tour, une ville africaine deviendra la vitrine de la culture africaine et de son rayonnement.

M Art Studio proposera des activités en tout genre pour favoriser l’expression de soi. À travers des cours de Danse, Musique, Théâtre, Chant, Arts Plastiques, Robotique et pleins d’autres ateliers d’éveil, cet immense studio accueillera les enfants et leurs parents durant toute l’année scolaire !