skinfood
25
Mai

Skinfood, une marque gourmande !

« Si la nourriture est bonne pour la santé, la peau a aussi besoin de nourriture pour être belle » tel est le message prôné par la marque de cosmétiques Skinfood !

Partant du fait que la beauté commence par un style de vie positif, et en adoptant l’idée que beauté et alimentation ne font qu’un, Skinfood révolutionne le monde des cosmétiques. Si on regarde de plus près le logo de la marque, on remarque la représentation d’un ange gardien, référence à la pureté et le bien-être apportés à la peau.

Skinfood est un fabricant de cosmétiques basé à Séoul en Corée du Sud qui existe depuis 1957. Sa notoriété se fait de plus en plus entendre d’autant plus qu’il parcourt le monde entier afin de se procurer les meilleurs ingrédients issus des méthodes de culture respectueuses de l’environnement.

Aujourd’hui, la société compte plus de 150 points de vente répartis dans toute l’Asie, aux Émirats Arabes Unis… et son réseau continue de s’étendre.

Le concept innovant ?

Proposer des cosmétiques en puisant son inspiration dans les produits naturels et les aliments riches et nourrissants comme le miel, le blanc d’œuf, l’avocat, la pêche, la tomate ou le yuja…

Skinfood croit au pouvoir des produits naturels et aux aliments qui contiennent des vitamines, des minéraux et des antioxydants bénéfiques pour le corps, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ces nutriments sont utilisés dans les produits cosmétiques Skinfood pour lutter contre les différents problèmes de peau comme l’acné, les pores dilatés, la peau sèche, les irritations… Cette marque propose plus de 900 produits : Baumes nettoyants, masques, huiles démaquillantes ou toniques…

Leur point commun : mettre en avant les vertus nutritives d’aliments succulents, croquants, rafraîchissants, revigorants, dans le but ultime de protéger et de dorloter notre peau.

À découvrir !