09
Août

Stéphane BOKO, créera le show musical du Meydene sur M Avenue

Le chorégraphe international et directeur artistique, Stéphane BOKO est en charge de la création du premier show musical marocain et qui sera dès l’ouverture du centre culturel Meydene présenté dans son théâtre de 400 places.

Stéphane BOKO est connu pour sa grande créativité et son talent hors pair pour réaliser des créations artistiques et shows musicaux reconnus et appréciés par le monde. Cet artiste incontournable sera présent à Marrakech dès la rentrée, pour créer un spectacle unique où se mélange la danse et les arts du cirque et qui sera ensuite programmé au théâtre de Meydene à raison de quatre shows par semaine.

Né en France et ayant des origines africaines et italiennes, Stéphane BOKO a vu sa passion pour la danse grandir au fil du temps, pour en faire finalement son métier. Aujourd’hui, reconnu mondialement grâce à ses mises en scène et chorégraphies rythmées aux sons exceptionnels, joués dans plusieurs villes comme Paris, Barcelone, Montréal, New-York, Las Vegas, Stéphane BOKO s’impose dans le monde de la danse par son professionnalisme et sa diversité culturelle qui rendent ses spectacles uniques et fantastiques !